Prix des carburants : bientôt une manif' au Puy sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Prix des carburants : bientôt une manif' au Puy

Date : 23/10/2018 | Mise à jour : 23/10/2018 13:06
Partager

En un an, le prix du diesel a grimpé de 23% et celui de l'essence de 14%. Un peu partout en France, une fronde des usagers de la route s’organise. Une pétition en ligne a recueilli près de 25 000 signatures à ce jour (23 octobre 2018).

En Haute-Loire, l’événement Facebook « Stop à la hausse du carburant 43 » appelle à manifester le samedi 17 novembre au Puy-en-Velay, à 14h, au départ du parking de la rocade d’Aiguilhe en face de Feu Vert.

Au même moment, un blocage du boulevard périphérique de Paris, porte de Bercy, sera organisé.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteR le 2 novembre 2018 - 11h09
Taxer les bonnes personnes ??? A votre avis entre les allocations familiales et chômage d'un côté, et l'évasion fiscale et le travail au noir de l'autre qu'est-ce qui coûte le plus cher ? Vous auriez aussi pu citer les migrants qui ruinent le pays, paraît-il... Les nouveaux polonais, source de tous nos maux.

Signaler un abus

img_journalisteDL le 28 octobre 2018 - 20h35
La France à 2000 milliards de dette. en conséquences, quant on donne d'un coté il faut prendre de l'autre. .Ce qui est regrettable, c'est que ce soit toujours ce qui bossent qui ramassent les hausses en plein face; Le chômage augmente et des entreprises ne trouvent pas assez de personnel ? Des parents laissent leurs enfants faire n'importent quoi. (on la vue aux infos ? . Dommage que l'on ne taxe pas les bonnes personnes, Alloc familiales, chômage.....Peur de l'image que sa donnerai ....

Signaler un abus

img_journalisteDC le 27 octobre 2018 - 09h43
Manifester pour continuer à mal se conduire? Quand on regarde comment ça roule et pourquoi ça roule, on conclut: pas cher le carburant! Enfin, faut bien montrer sa supposée virilité ! Bonjour chez vous.

Signaler un abus