logo_zoom

Présidentielle: la Loire avec Jean Lassalle

Date : 20/03/2017 | Mise à jour : 21/03/2017 06:24
Partager

Le Conseil Constitutionnel a validé les 11 candidats à l'élection présidentielle après le décompte des parrainages. Dans la Loire, c'est le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle qui a obtenu le plus de soutiens de la part des élus.

Jean Lassalle a obtenu 36 parrainages dans la Loire, devant François Fillon (23), Benoit Hamon (19), et Emmanuel Macron (16), Mélanchon (12), Dupont-Aignan (7), Le Pen (5), Poutou (3)... Alain Juppé a obtenu 2 parrainages dans la Loire: celui de Bernard Bonne, le président du Conseil départemental et celui de Denis Barriol, le maire de Genilac. Jean Lasalle a obtenu principalement des signatures de maires de communes rurales après être venu 2 fois dans le département pour des réunions publiques. On peut souligner 2 absences de parrainages de la part de 2 élus LR: celui du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau, et celui du député Paul Salen.

Vous aimerez aussi

Commentez

img_journalistef le 22 mars 2017 - 08h34
merci le lobby de la chasse ...

Signaler un abus

img_journalisteR le 21 mars 2017 - 21h27
J'ai longtemps pensé comme vous pour l'ours, et le reste. Je reconnais cependant aujourd'hui chez M. Lassalle le poids de l'expérience de quelqu'un qui a été amené à gérer des conflits vitaux. Loin des Pyrénées on trouve aussi des travailleurs liés à la nature, qui l'aiment et la connaissent et n'en peuvent plus de l'écologie technocratique qui décrète d'en haut et de si loin. M. Lassalle préserve des possibilités d'avenir, c'est responsable et courageux. https://youtu.be/VATYRaFiQBc

Signaler un abus

img_journalisteB le 21 mars 2017 - 17h24
Pardon : Alep-est…

Signaler un abus