Polignac : deux princes pour une présidence sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Polignac : deux princes pour une présidence

Date : 16/04/2018
Partager

Suite à la disparition de La Princesse Constance de Polignac, décédée le 25 décembre 2017 et dont la mémoire a été honorée lors de la dernière assemblée générale, la Fondation Forteresse de Polignac est aujourd’hui présidée par le Prince Ludovic de Polignac épaulé par le Prince Alain de Polignac.

Ces derniers ont fait part de leur soutien moral et de leur totale reconnaissance vis à vis des actions quotidiennes des bénévoles au profit de la Forteresse.
Par ailleurs, le Prince Alain de Polignac, particulièrement sensible à l’histoire et au patrimoine, a offert à l’association plusieurs reproductions d’arbalètes exposées dans la salle d’armes de la Forteresse (photo).

Une fréquentation du site en hausse de 28 % par an en moyenne 

Ces encouragements sont une véritable source de motivation pour tous, bénévoles et salariés qui regorgent d’idées pour garantir la mise en valeur des lieux tout en respectant leur aspect authentique et pittoresque. Une association qui a permis à la forteresse de voir sa fréquentation augmenter de 28 % par an en moyenne pour atteindre, en 2017, plus de 37 500 visites.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAB le 18 avril 2018 - 10h56
Cette forteresse, visible de très loin et reconnaissable entre toutes, mérite largement des subventions et de l'aide. Pourquoi déverser généreusement tant de fonds publics sur le "tout St.Vidal"???? Y aurait-il deux poids, deux mesures ? Ou bien le maître de St. Vidal a-t'il le bras plus long ? Le site de Polignac est absolument sublime et mérite tout autant d'être aidé.

Signaler un abus

img_journalisteV le 17 avril 2018 - 09h22
Et sans les aides publiques démesurées qui financent un site privé proche !

Signaler un abus

img_journalisted le 16 avril 2018 - 18h56
Combien d argent public pour cette association....par rapport à d autres projets voisins....

Signaler un abus