Pluie de médailles pour Le Puy Savate Boxe sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Pluie de médailles pour Le Puy Savate Boxe

Date : 20/01/2019 | Mise à jour : 22/01/2019 11:10
Partager

Une partie de la section jeune du Puy Savate Boxe a fait belle impression ce samedi 19 janvier 2019 au gymnase Dorian à Fraisses (Loire) où s'est déroulé l'interclub du BF Ondaine.
Ce tour a permis de lancer les pré-poussins du club ponot avant le grand rendez-vous du championnat régional les 2 et 3 février prochains à Vienne (Isère).

Avec huit boxeurs, Le Puy Savate Boxe était représenté dans toutes les catégories de jeunes dans un interclub qui donnait la part belle aux jeunes.
Dans des poules de cinq boxeurs, les Vellaves n'ont pas failli et se sont bien placés avec, d'entrée de jeu, les pré-poussins Sara Sadiki et Soulaimane Onzine qui finissent tous deux à la deuxième place de leur poule.

Walid Grine, élu meilleur styliste de la compétition

En poussin, dans une poule de quatre boxeurs, le jeune ponot Walid Grine remporte toutes les trois rencontres et finit premier de sa poule. En fin de journée, il sera gratifié par le jury qui lui décernera le trophée du meilleur styliste jeune de la compétition.

En benjamin, Gaëtan Charbonnier lui emboite le pas et se hisse lui aussi à la première place de sa poule composée de quatre boxeurs.

En minime, l'expérimenté Umar Saiev n'a fait qu'une bouchée de ses trois adversaires et finit premier de sa poule.
Son frère Tamarlan Saiev, après avoir perdu un match à sa portée par disqualification, se place deuxième de sa poule de quatre.
Leur compagnon d'entrainement Timirlan Askabov a eu plus de difficulté face à ses adversaires du jour et finit troisième dans sa poule de quatre.

En revanche, la tâche a été beaucoup plus ardue pour le cadet Médhi Anbar qui remporte un match sur les trois proposés et finit à l'avant-dernière place dans des rencontres très engagées où l'arbitre a dû intervenir plusieurs fois pour calmer l'ardeur des protagonistes.

Le bilan de la journée a été jugé satisfaisant par les deux entraineurs du club ponot, Cyril Charbonnier et Sébastien Portal, qui avaient fait le déplacement pour ajuster les derniers détails pugilistiques en vue du championnat régional.



Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi