Plogging à Chadrac : la candidate aux municipales en était sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Plogging à Chadrac : la candidate aux municipales en était

Date : 10/02/2020 | Mise à jour : 13/02/2020 14:42
Partager

Une trentaine de volontaires, dont de nombreux enfants, ont participé à la 16e sortie de l’association Plogging FitRunSports ce samedi 8 février 2020 à Chadrac. Certains en courant, d’autres en marchant. La récolte de déchets a, encore une fois malheureusement, été fructueuse.

Parmi les objets insolites ramassés, une peluche, un balai à franches, des lattes de store, un morceau de lavabo, un tonneau métallique rouillé, une chaussure, une culotte d’enfant, des outils, une cassette VHS, ou encore un triangle de voiture intacte dans son étui. Le sac à mégots a encore été bien rempli. On notera l’abondance de confettis en plastique jonchant les abords de la mairie, s’incrustant dans l’herbe et les buissons. Ou encore les emballages de bonbons égrenés le long des trottoirs.

Corinne Bringer en ploggeuse

Parmi les volontaires, la candidate à la mairie de Chadrac, Corinne Bringer, n’a pas hésité à mouiller la chemise. C’est avec trois autres co-listières et le fils de l’une d’elles que la conseillère départementale est revenue, les bras chargés de sa récolte sportive.

Cette 16e sortie a été l'occasion pour l'association de remercier l'un des plus fidèles ploggeurs, Jean-Pierre, par un petit cadeau.

Prochain plogging le 7 mars à 11h. Lieu à définir. Renseignements sur la page Facebook de l’association Plogging FitRunSports.

Annabel Walker





Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisted le 10 février 2020 - 18h29
Dommage la récupération politique d une personne . On ne fait plus les marchés, maintenant on joue à l'ecolo sportif...9npy2

Signaler un abus