Place du Breuil : Tournez manèges sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Place du Breuil : Tournez manèges

Date : 11/10/2018 | Mise à jour : 12/10/2018 16:44
Partager

L'automne est là et comme il est de tradition, la cité vellave reçoit une trentaine de forains, dont trois nouveaux manèges, pour un mois de festivités dont le top départ sera donné samedi.

C'est un incontournable et pas des moindres puisqu'il s'agit de la fête foraine parmi les plus longues en France. Du samedi 13 octobre au 11 novembre 2018, une trentaine de forains animeront la place du Breuil du Puy-en-Velay. Bien sûr, il y aura les attractions traditionnelles, les auto-tamponneuses, la pêche aux canards, les machines à pinces etc. Mais il faudra également compter sur de nouveaux manèges pour faire le plein de frissons et de sensations fortes, trois exactement.

  • Vivez une expérience unique avec le Flash Simulation, qui vous propulsera dans un monde virtuel. Sensations, frissons et émotions sont réunis à bord d'un simulateur !
  • En cette période d'Halloween, le nouveau Train fantôme Haunted vous garantira une expérience glaçante ponctuée d'innombrables surprises sanguinolentes...
  • Enfin, pour les amateurs de sensations fortes, l'attraction « Expérience » vous fera décoller à plus de neuf mètres de haut, pour quelques rotations à 360°, elles-mêmes pivotantes sur 3 axes. De quoi en perdre le sens de l'orientation.

Trois rendez-vous particuliers à noter

  • Lundi 15 octobre : après-midi réservée aux personnes en situation de handicap qui auront accès gratuitement aux animations et un goûter leur sera offert par les forains.
  • Vendredi 19 octobre : journée étudiants, 1 ticket acheté = 1 ticket offert.
  • Mercredi 7 novembre : journée demi-tarif.
Infos pratiques : La fête foraine ouvrira ses portes tous les jours à 14h. La fermeture se fera à 22 heures en semaine et à minuit les vendredis, samedis, fêtes et veilles de fêtes. Durant la période de la fête foraine, le stationnement des véhicules sera autorisé le long de la voie ouest du Breuil, du côté de la place.

La vogue du Puy 2017 vue de la Grande roue

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisted le 11 octobre 2018 - 19h56
Enfin. Que du bonheur

Signaler un abus