Pierre Lemos Racing qualifié pour le Bol d’Or sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Pierre Lemos Racing qualifié pour le Bol d’Or

Date : 20/09/2019 | Mise à jour : 23/09/2019 08:17
Partager

Ils l’ont fait ! L’équipe altiligérienne Pierre Lemos Racing s’est qualifiée pour le Bol d’Or. Ce jeudi, un gros orage a compliqué la tâche des pilotes sur les qualifications, au circuit du Castellet, dans le Var. Pierre Lemos et Laurent Filleton se sont qualifiés. Mais Sylvain Coulon et Richard Montchalin, ont dû refaire une séance d'essais.

Ce samedi 21 septembre 2019, à 15h, les pilotes prendront le départ de cette épreuve mythique du championnat du monde d’endurance moto aux côtés des teams professionnels. Ils se relaieront pendant 24h sur la piste.

> En savoir +


Pour ceux qui souhaitent suivre la course en direct entre samedi 15h et dimanche 15h, le team Pierre Lemos Racing concoure en catégorie Superstock (moto très proche de celles du commerce). Ils sont reconnaissables aux phares jaunes (en EWC les phares sont blancs). Chacun des pilotes du team porte un brassard de couleur différente pour les reconnaitre plus facilement : Pierre Lemos en bleu, Richard Montchalin en vert et Sylvain Coulon en rouge.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire