Peu d'accidents malgré la neige sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Peu d'accidents malgré la neige

Date : 23/01/2019 | Mise à jour : 23/01/2019 13:22
Partager

Malgré les chutes de neige depuis ce mardi vers 18h, aucun accident grave n’était à déplorer sur les routes de Haute-Loire jusqu’à ce mercredi 11h.

Vers 7h30 ce mercredi 23 janvier 2019, une conductrice de 42 a perdu le contrôle de sa Renault Clio sur la chaussée verglacée au lieu-dit Vendos, à Loudes. La voiture s’est immobilisée au fossé côté gauche. L’automobiliste a pu sortir d’elle-même du véhicule. Les pompiers l’ont tout de même transportée à l’hôpital Emile Roux du Puy-en-Velay pour des examens de contrôle. Ses dépistages de routine se sont avérés négatifs.

Vers 8h, une voiture et un scooter se sont percutés rue du Kersonnier à Monistrol-sur-Loire. Le pilote du scooter, âgé de 14 ans, et la conductrice ont été évacués vers l’hôpital de Firminy par les pompiers pour des radios de contrôle. L’accident devrait se régler par un constat à l’amiable.

Vers 9h15, un automobiliste a fait une sortie de route entre Cayres et Le Bouchet Saint-Nicolas, sur la D31. Il n’a pas voulu être transporté par les pompiers.


 
Partager

Vous aimerez aussi