Pertes de contrôle en série sur la RN88 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Pertes de contrôle en série sur la RN88

Date : 05/10/2020
Partager

Ce dimanche 4 octobre 2020, vers 17h30, une jeune femme a perdu le contrôle de sa Citroën C2 sur la RN88 dans la descente de Saint-Ferréol d’Auroure (dans le sens Le Puy-en-Velay – Saint-Etienne). Après des dépistages négatifs, un membre de sa famille est venu la récupérer pour l’amener passer des examens de contrôle dans un centre hospitalier.

Vers 19h, deux voitures sont entrées en collision sur cette même portion de route. Une Volkswagen Polo a perdu le contrôle lors d’un dépassement. Elle a percuté la glissière de sécurité centrale avant de heurter la Citroën qu’elle dépassait. Les deux occupants de la Polo, un homme de 26 ans et une femme de 56 ans ont été conduits à l’hôpital de Firminy. Les deux occupants de la C5 sont repartis avec le garagiste venu remorquer les véhicules accidentés.

Vers 22h, sensiblement au même endroit, une Peugeot 207 a également été accidentée, sans faire de blessé.
Et vers 16h15, dans le sens opposé une Mégane Renault s’est immobilisée sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de Saint-Ferréol d’Auroure, sans faire de blessé.

Non loin de là, toujours sur la RN88, une Citroën C1 a également été accidentée environ 600 mètres avant la sortie pour Pont-Salomon, en direction du Puy.


 
Partager

Vous aimerez aussi