Payer moins cher, en-ligne, pour 4 sites du Velay sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Payer moins cher, en-ligne, pour 4 sites du Velay

Date : 18/03/2019 | Mise à jour : 18/03/2019 11:18
Partager

À l'approche de la saison estivale 2019, Le Puy-en-Velay Tourisme lance sa nouvelle offre de visite avec le Pass' Card en Velay, carte prépayée qui permet de visiter quatre sites incontournables à tarif préférentiel : le rocher Corneille et la statue Notre-Dame de France, le rocher et la chapelle Saint-Michel d'Aiguilhe, le musée Crozatier et la forteresse de Polignac.

Il s'agit d'un billet unique et pré-payé qui donne accès à quatre visites durant votre séjour pour 12,50€ (tarif adulte). Le Pass' Card en Velay permet au consommateur de cumuler près de 40% de réduction avec son offre packagée (entrée des monuments au tarif plein = 20€).
Il lui permet de payer quatre visites en une seule fois, ce qui facilite l'accès aux différents monuments.

Nouvelle  version  de  l'ancien  billet  jumelé,  le  Pass'  Card  en  Velay a pour objectif de répondre aux nouveaux modes de consommation du tourisme en-ligne. Car aujourd'hui, plus d'un touriste sur deux privilégie Internet comme moyen de réservation pour un voyage, un billet d'avion, un hébergement, une activité... Le  Pass'  Card  en  Velay donne donc la possibilité d'acheter en ligne sous forme dématérialisée. La plateforme de réservation en-ligne a été développée par la société vellave TNT / Achetez à.

> Le site : www.passcard.envelay.com

Le  Pass'  Card  en  Velay peut aussi s'acheter au guichet de l'Office de Tourisme et aux guichets des quatre sites concernés.
Il sera également disponible chez les hébergeurs de l'agglomération. En effet, les prestataires auront une  interface dédiée ain de proposer le Pass' Card en Velay  directement à leurs clients, à l'accueil de leur établissement, avec  la  possibilité  de  proposer  des  offres  packagées  (nuitées + visites) à des tarifs préférentiels.

"Ce dispositif a nécessité une uniformisation des billetteries et de leur système de contrôle, sur l'ensemble des sites", souligne Corinne Gonçalvès, présidente déléguée de l’Office de Tourisme du Puy-en-Velay qui lance : "Nous souhaitons que ce Pass' Card en Velay se traduise par une  fréquentation  nouvelle  et  que  de  nombreux  sites  rejoignent  à  l'avenir  le  dispositif  afin  d'en  proposer  différentes versions".

Le Pass' Card en Velay sera valable du 1er avril au 15 novembre 2019 (une entrée par site).


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...