Participez aux derniers recrutements de la maroquinerie du Puy pour 2018 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Participez aux derniers recrutements de la maroquinerie du Puy pour 2018

Date : 21/11/2018 | Mise à jour : 22/11/2018 08:48
Partager

Publirédactionnel

- La Maroquinerie du Puy est une jeune entreprise dynamique en fort développement. Depuis janvier 2018, l'entreprise a recruté une cinquantaine de personnes. 20 postes restent encore à pourvoir jusqu'à la fin d'année !

Pour quel poste ?

Apprenez le métier d'Artisan Maroquinier ! Vous serez en charge de la réalisation de vos sacs du début jusqu'à la fin. Cette culture industrielle allie à la fois une réalisation artisanale qui rend votre travail unique, et une exigence d'un savoir-faire exceptionnel.

Cinq mois de formation indémnisée et réalisée sur notre site en étroite collaboration avec le Conseil Régional, OPCALIA et Pôle Emploi, suivie d'une embauche rapide en CDI.

Quel profil ?

Aucune qualification n'est requise dans le métier. Les débutants sont acceptés. Nous recherchons des personnes qui souhaitent s'investir sur du long terme et qui aiment travailler en unissant habileté et dextérité.

Nous attachons une attention particulière à la diversité au sein de nos équipes.

Les conditions ?

Des horaires flexibles et aménageables vous permettent de profiter pleinement de votre temps libre. Le travail se fait sur 4.5 jours du lundi au vendredi.

Comment postuler ?

N'attendez plus, prenez contact avec Céline, notre chargée de recrutement par mail: celine.juban@maroquinerie-du-puy.com 
Elle pourra vous informer des dernières dates pour 2018.

MAROQUINERIE DU PUY

ZA La combe
43320 CHASPUZAC
celine.juban@maroquinerie-du-puy.com

 
Partager

Vous aimerez aussi