PSG-ASSE: Jeu set et match sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

PSG-ASSE: Jeu set et match

Date : 08/01/2020 | Mise à jour : 08/01/2020 23:22
Partager

Les Verts sont éliminés de la Coupe de la Ligue par des Parisiens sur un nuage (6-1).

On a voulu y croire. Malgré les absences (Saliba, Bouanga, M’Vila, Hamouma) et la compo parisienne (Neymar, Icardi, M’Bappe, Di Maria), on voulait croire à l’exploit. Croire que ce n’était pas le tout dernier match des Verts en Coupe de la Ligue. Mais l’illusion n’a pas duré plus de 120 secondes.

PSG 6-1 ASSE

C’est d’abord Icardi qui ouvre le score (2e) puis Neymar enfonce le clou (39e).
Pour ne rien arranger, Fofana est très sévèrement expulsé. Et le calvaire continue avec une partie de billard qui se termine par un but de Moulin contre son camp: 3-0.

En seconde période, Icardi double puis triple sur des inspirations de M’Bappé. Le jeune prodige français y va ensuite de son petit but lui aussi. Les jeunes stéphanois ont le mérite d’essayer. Correia obtient un penalty que Cabaye transforme en deux temps.

C’est une démonstration parisienne et une cruelle réalité: il y a un monde d’écart entre les leaders de Ligue 1 et les troupes de Puel.


LMV

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteD le 9 janvier 2020 - 00h32
oui il n'y a photo entre Sainté et Paris, les niveaux des joueurs sont trop opposés! Cependant pourquoi l'arbitre lyonnais Turpin (qui défavorise systématiquement les Verts) met un second jaune plus que généreux? Il tue l'intérêt du match, comme au récent match de championnat où Saint Etienne a joué à 10 contre l'armada parisienne. Paris n'avait pas besoin de ce coup de pouce de Mr Turpin pour gagner largement ce match! Aucune psychologie de la part de cet arbitre!

Signaler un abus