PSG-ASSE : « On espère être invaincu après le match » JLG (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

PSG-ASSE : « On espère être invaincu après le match » JLG (VIDEO)

Date : 12/09/2018 | Mise à jour : 12/09/2018 18:47
Partager

Ce vendredi soir, les Verts affronteront les Parisiens au Parc des Princes. La tache sera difficile... mais pas impossible.

« On affronte la meilleure équipe de France. L’une des meilleures d’Europe. Ce sera compliqué, on en est conscient. » Ce mercredi matin, en conférence de presse, Wahbi Khazri a rappelé la difficulté de la rencontre de ce week-end. Pour avoir une chance de performer, il faudra être efficace sur le secteur offensif. Une faiblesse pour les Stéphanois jusqu’ici. 



Pour l’entraineur, « si les Parisiens ne sont pas à 100% parce qu’ils sont fatigués des voyages, ou qu’ils sont ailleurs, on a une chance. Mais nous, il faudra qu’on soit à 110% ». La moindre erreur se payera cash, le technicien de 64 ans le sait. Il compte sur la distraction des hommes de la capitale. En effet, plusieurs d’entre eux reviennent de matchs en équipe nationale. Ils doivent également se préparer à affronter Liverpool mardi prochain, pour le compte de la première journée de Champions League. Alors les esprits seront peut-être ailleurs: « Le temps sera notre ami. Plus le temps va passer, et plus ils penseront au match de mardi. Il va donc falloir jouer très intelligemment. »



Sans Debuchy, avec Hamouma

Jean-Louis Gasset pourra s’appuyer sur le retour de Romain Hamouma, après un mois éloigné des terrains. Rémy Cabella est lui incertain (blessé au genou en début de semaine) et Mathieu Debuchy toujours convalescent. L’entraîneur trouvera-t-il la composition gagnante ? Réponse vendredi, à 20h45.

LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire