Opéra de Saint-Etienne: sa campagne de com' récompensée sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Opéra de Saint-Etienne: sa campagne de com' récompensée

Date : 07/12/2018 | Mise à jour : 07/12/2018 17:11
Partager

La campagne de communication 2018-2019 de l'Opéra de Saint-Etienne a été récompensée par un prix dans la catégorie "Meilleure réalisation d'édition réalisée par un organisme public". Cette campagne met en scène des personnages dans une posture qui rappelle le sport (par de petits détails discrets tels que les crampons ou le ruban symbolisant la ligne d'arrivée...)

Organisés par l’association Wexcom, Les Trophées de la communication® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication. De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication. Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés. Avec près de 450 structures représentées et 696 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire