Officiel : Patrick Bruel en plein air cet été au Puy sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Officiel : Patrick Bruel en plein air cet été au Puy

Date : 29/11/2018 | Mise à jour : 29/11/2018 15:22
Partager

"Patriiiiiiiick !" C’est ce qu’on pourra entendre au jardin Henri Vinay et alentours le 11 juillet prochain.

Ce mercredi 28 novembre 2018, le site officiel de Patrick Bruel a listé Le Puy-en-Velay parmi ses dates de tournée 2019. L’idole des années 80-90 se produira en plein air dans le cadre du festival des Nuits de Saint-Jacques le jeudi 11 juillet prochain.
Ce sera la 5ème édition. Pour fêter cet anniversaire, une billetterie spéciale Noël sera encore mise en place cette année pour trouver des billets festival au pied du sapin.

En ouverture du festival

La tournée "Ce soir on sort...", du nom de l'album sorti le 2 novembre dernier, emmènera l'artiste aux 39 ans de carrière (entre cinéma, théâtre et chanson) également au Zénith de Saint-Etienne dès le jeudi 21 mars, ou encore au Zénith de Clermont-Ferrand le samedi 25 mai. Les dates de la tournée ont été dévoilées ce mercredi, avant même l’annonce des premières têtes d’affiche du festival des Nuits de Saint-Jacques. Ce jeudi matin, les organisateurs du festival ponot confirment la venue de la star aux 15 millions d'albums vendus dans un communiqué officiel. La tournée événement de l’auteur-compositeur-interprète donnera le lancement du festival, en ouverture.

À croire qu’il nous avait donné rendez-vous dans 10 ans !

En octobre 2008, le chanteur était monté sur les planches du théâtre municipal du Puy-en-Velay dans le cadre de sa tournée acoustique "Patrick Bruel seul... ou presque" (cf. notre photo d'archives ci-dessous à l'ouverture de la billetterie).








> Le clip officiel du nouveau signle "Tout recommencer" :





- Photo du haut : Sandrine Gomez DR -




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire