OLEKSANDRIA-ASSE: Cruelle réalité sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

OLEKSANDRIA-ASSE: Cruelle réalité

Date : 08/11/2019 | Mise à jour : 08/11/2019 00:21
Partager

Alors qu'ils menaient 0-2, les Verts ne ramènent qu'un point d'Oleksandria (2-2), match retour d'Europa Ligue.

On a retrouvé Wahbi !

Les Verts avaient fait le plus dur : mener 2-0 en Ukraine sans avoir été souverains. C'est Khazri, de retour, qui ouvrait la marque sur pénalty après avoir lui-même provoqué la faute. Puis le jeune Camara, tout juste rentré, inscrivait le but du break du bout du pied après 72 minutes.

A trop reculer ...

En dix minutes tout s'est écroulé. D'abord sur un ballon dégagé par Debuchy mais involontairement contré par Camara qui permettait à Bezborodko de fusiller Ruffier. Le gardien infranchissable en première période ratait ensuite une sortie au poing qui permettait à Zaderaka d'enchainer contrôle et volée sous la barre.

"Tout est encore possible" L. Perrin

Les Verts qui ont reculé devant Oleksandria doivent désormais battre la Gantoise, surprenant leader, puis ramener un résultat positif de Wolfsbourg pour se qualifier. Ils sont plus proches de la sortie que des seizièmes de finale.
Puel demeure invaincu avec l'ASSE. Pas sûr que ça le console.
LMV

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteJC le 8 novembre 2019 - 10h29
Pour qui a vu le match ça ne mérite pas mieux!!! Sans Ruffier la défaite aurait été + lourde. Je ne crois pas qu'on puisse se satisfaire d'un pareil jeu d'ailleurs sur quasi tous les derniers matchs. L'avenir donnera le vrai niveau de l'ASSE???

Signaler un abus