National 1 : Le Puy n'y arrive pas face à Boulogne (2-0) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

National 1 : Le Puy n'y arrive pas face à Boulogne (2-0)

Date : 14/09/2019 | Mise à jour : 19/09/2019 13:54
Partager

Pour cette 7e journée de National 1, les Ponots ont subi un nouveau revers à domicile contre Boulogne, et ne parviennent donc toujours pas à gagner à la maison.

Contre une équipe de Boulogne-sur-mer qui a très bien démarré la saison en accrochant la cinquième place du championnat, Le Puy Foot n’a rien pu faire ce vendredi 13 septembre 2019 et reste bloqué parmi les relégables avec seulement deux points d’avance sur la lanterne rouge Quevilly. Pourtant, le match semblait bien parti avec une première période dominée par les ciels et blancs. Malheureusement, ces derniers ont manqué de réalisme et les Boulonnais en ont profité pour ouvrir la marque à la 57ème minute. Accompagné de l’agacement des supporters Vellaves en tribune, l’US Boulogne en profitera pour enfoncer le clou et crucifier Le Puy sur un but de Traoré à la 94e minute de jeu.
Les hommes de Roland Vieira se déplaceront à Cholet la semaine prochaine et essaieront de décrocher leur seconde victoire à l’extérieur, deux semaines après leur prestation quasi parfaite à Bastia-Borgo (6-2).

Remise du trophée de National 2

Malgré la défaite, il y a quand même eu un rayon de soleil qui est venue éclairer cette mauvaise soirée. Juste après le match, dans la tente installée pour l'habituelle réception des partenaires du club, des représentants de la Fédération Française de Football (FFF) ont remis au capitaine Ponot Jérémie Clément le trophée de champions de National 2 (Groupe B) de la saison dernière. Un trophée bien mérité au vu de leur magnifique saison de l’année passée. L’occasion pour le président Christophe Gauthier d’entamer un discours de remerciement aux acteurs de cette aventure et de se concentrer sur les matchs à venir.

F.R.




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire