Municipales 2020: Gilles Artigues demande à Gaël Perdriau de se représenter sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Municipales 2020: Gilles Artigues demande à Gaël Perdriau de se représenter

Date : 07/09/2019
Partager

Gilles Artigues, premier adjoint UDI au maire de Saint-Etienne demande à Gaël Perdriau (LR) de se représenter comme maire de Saint-Etienne, dans un communiqué ce 6 septembre.

"À la suite de personnalités locales ou de mouvement comme « Mon Parti Saint-Etienne », je demande à Gaël Perdriau de repartir pour un nouveau mandat. Notre Ville et notre Métropole ont besoin de son énergie et de ses compétences pour poursuivre la reconquête", écrit Gilles Artigues.

"J’ai décidé de rejouer la carte de l’union, comme en 2014. Certes, d’autres hypothèses, d’autres alliances auraient pu être envisagées et nos partis politiques, au niveau national, nous y encourageaient plutôt. Mais l’intérêt de Saint-Etienne doit primer. Il y a six ans, nous avons trouvé un intelligent et équilibré partage des responsabilités, pour gagner. Je suis alors devenu premier adjoint avec délégation générale du maire. J’ai assuré cette mission avec beaucoup de détermination et de convictions [...]"

Et le 1er adjoint de poursuivre: "Je suis particulièrement motivé pour ce nouveau combat, prêt à entraîner tous ceux qui croient en leur ville et en premier lieu, mes amis centristes de l’UDI et leur président départemental Lionel Boucher. Ce dernier travaille actuellement, avec une équipe constituée de personnes ayant des compétences dans plusieurs domaines de la vie municipale. Je le soutiens. Il souhaite apporter une valeur ajoutée centriste au projet que Gaël Perdriau présentera le moment venu aux Stéphanois, en complément à d’autres contributions dont celle des Républicains, nos alliés".

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteB le 7 septembre 2019 - 13h21
Tout sauf Perdriau ! Monsieur centre commerciaux, monsieur voiture en centre-ville, monsieur abandon des quartiers excentrés et des commerces, monsieur mépris pour tout ceux qui n'ont pas l'heur de penser comme lui (regardez un conseil municipal, c'est édifiant !), monsieur A45, monsieur "je ne remunicipalise pas le service des eaux", bref, la liste est longue !

Signaler un abus