Municipales : 132 mesures pour l'environnement sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Municipales : 132 mesures pour l'environnement

Date : 14/02/2020
Partager

Dans son plaidoyer "Mettons l’écologie et la transition énergétique au coeur des élections municipales - 5 priorités, 132 mesures pour l’avenir", l'ONG France Nature Environnement Haute-Loire propose aux candidats les clés pratiques pour passer à l’action.

> Voir le plaidoyer de FNE Haute-Loire
 
L'association propose également trois soirées-débats avec les candidats du territoire qui auront lieu dans chaque arrondissement du département, avec experts des thématiques environnementales :

A Monistrol/Loire
jeudi 20 Février à 20h à la salle d'honneur du Chateau des Evêques
 
A Paulhaguet
lundi 24 Février à 20h à la salle de la mairie

A Aiguilhe
jeudi 27 Février à 20h à la salle polyvalente



Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistemj le 16 février 2020 - 14h13
tout ses politiciens,veules les voix des ecolo ,combien d'usine condamner,nos agriculteur ,nos éleveurs,vouer a disparaitre .écologie tuera lécologie.

Signaler un abus

img_journalistea le 16 février 2020 - 10h26
Comme dit la chanson : "j'y pense et puis j'oublie"... cet argument éphémère écolo aux moments des périodes électorales fait recette mais après , Alzheimer est passé par là et on en entend plus parler...FOUTAISES..!!!

Signaler un abus

img_journalisteL le 16 février 2020 - 09h33
voilà une bonne initiative. Je pense que dedans il y a des mesures sur les cantines bio, les transports en commun, la zone de sécurité autour des maisons pour les pesticides, le contrôle de la chasse, les décharges sauvages….tout ce dont nos politiques font semblant de se soucier au moment des élections. Ce n'est pas inutile de leur rappeler, et de leur expliquer ce qui se fait et peut être fait

Signaler un abus