Moto: la Haute-Loire bien représentée au rallye des Volcans sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Moto: la Haute-Loire bien représentée au rallye des Volcans

Date : 24/08/2019 | Mise à jour : 28/08/2019 22:15
Partager

Pas  loin d'une centaine de motards se sont installés à Gelles (63) pour la 11eme édition du rallye des Volcans ce week-end des 24 et 25 août 2019. Pour cette epreuve nationale, inscrite dans le championnat de la ligue Auvergne Rhône-Alpes, on retrouve 5 pilotes altiligériens, qui ont fait le déplacement pour y participer

Sans aucune pression, cette bande de passionnés, habitués du rallye pour certains, était juste réunie à Gelles, par envie de retrouver les joies du rallye. Cette épreuve nationale comporte un parcours routier de 560 km et 4 épreuves spéciales chronométrées (2 le jour et 2 la nuit).

Un rallye en famille

La participation des pilotes altiligériens souligne l'engouement pour la discipline, mais cette année la surprise c'est que l'équipe baptisée "Reynaud & co" participera en famille. Christian Reynaud, moniteur d'auto-école ponot, est venu sur sa Kawasaki 650, accompagné de Julie, sa fille, sur sa Suzuki Gladius 650 cc et de Pierre, son fils, champion de France espoir en 2016, qui roulera pour la première fois en duo avec sa compagne Lucie Crozatier. Cette équipe familiale est complétée par deux de leurs amis pilotes de la Loire et de Haute-Savoie, Olivier Peyret et Laurent Guinot. "Le rallye des volcans est toujours un rendez-vous agréable dans une ambiance incomparable et cette année, j'ai la chance d'y participer en famille", confie Christian Reynaud pour sa 4ème participation.

La Haute-Loire bien représentée

On notera également la présence de Jérôme Fanget sur une Voxan et de Frédéric Guilhot, plus connu en tant que Monsieur moto Haute-Loire, habitué des rallyes avec son Side car Triumph, qui partage l'aventure avec Alison Baron. Malgré une première expérience en side car et en rallye pour la passagère, l'équipage a terminé 5ème de sa catégorie sans prendre de pénalité dans l'étape de jour.
 

I.H.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire