Moto Tour: journée 100% circuit pour les pilotes altiligériens sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Moto Tour: journée 100% circuit pour les pilotes altiligériens

Date : 13/10/2017 | Mise à jour : 13/10/2017 23:54
Partager

Par un temps magnifique, les pilotes du Moto Tour ont retrouvé, cette année encore le circuit d'Issoire. C'était une journée "vitesse et endurance" qui attendait les concurrents au CEERTA d'Issoire pour cette 5ème épreuve du Moto Tour.

Après avoir roulé depuis Evaux-Les-Bains dans la Creuse, mercredi, les quatre pilotes altiligériens prenaient la direction du circuit d'Issoire pour une journée sur piste ce jeudi 12 octobre 2017. Deux épreuves les attendaient : une course de vitesse de 5 tours le matin et une épreuve d'endurance de 22 tours l'après-midi.

Au terme de cette 5ème journée, les pilotes de Haute-Loire s'offrent un classement honorable.

Pierre Lemos reste 3ème de la journée et du général, Gérald Moreau, de Saint-Maurice de Lignon, termine à la 8ème position de la journée et 5ème au scratch, lui dont l'objectif, avant le départ, était de se classer dans les trente premiers du Moto Tour.

En 26ème position, on retrouve Sylvain Moreau, pilote de Mazeyrat d'Allier.

Le Lavoûtois Wilfried Martin pointe lui à la 66ème position au classement de la journée après une belle remontée après sa chute de lundi. "Aujourd'hui, je me suis régalé et j'ai remonté une vingtaine de places", se réjouit-il. Il est maintenant classé 77ème au général.

Le Moto Tour quittera Issoire, très tôt, ce vendredi matin, pour une étape marathon de plus de 750 km reliant la ville puydomoise à Toulon en passant par la Haute Loire (sans s'arrêter).

Retrouvez les résultats de la journée et les résultats du Moto Tour

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire