Mort du maire de Signes: les élus ligériens réagissent sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Mort du maire de Signes: les élus ligériens réagissent

Date : 06/08/2019 | Mise à jour : 06/08/2019 18:24
Partager

Lundi, le maire de Signes a été renversé par un fourgon alors qu'il tentait d'empêcher son conducteur de déposer des gravats sur un chemin privé de la commune. Ce mardi, de nombreux maires, dont celui de Saint-Etienne, ont décidé d'apporter leur solidarité en mettant les drapeaux de leurs communes en berne.

Jean-Mathieu Michel avait demandé aux 2 ouvriers de recharger leurs gravats, il a ensuite été percuté par le camion. Les 2 hommes ont été placés en garde à vue, celle du conducteur a été prolongée, tandis que celle du passager levée. Ce mardi, la piste accidentelle est privilégiée par les enquêteurs.




De son côté, le maire de Roche-la-Molière, Eric Berlivet écrit sur Facebook: "La fonction de maire n’est vraiment pas simple et de plus en plus d’enfoirés ne respectent rien .... pas de règles, pas de conscience!!!!"

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteM le 7 août 2019 - 09h59
que cette triste nouvelle puisse servir à réveiller les consciences notamment chez nos élus si prompt à réagir mais si peu disposés à agir pour reprendre fermement le pays en main, c'est urgent il faut appliquer le zéro tolérance on ne peut plus faire autrement, partout il faut remettre de l'ordre et de la discipline car si nous en sommes arrivés là c'est que les méfaits ne sont plus punis et que le sentiment d'impunité est trop présent.

Signaler un abus