Monistrol-sur-Loire : une entreprise de ramassage de carton et plastique en feu sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Monistrol-sur-Loire : une entreprise de ramassage de carton et plastique en feu

Date : 20/04/2019
Partager

Une entreprise de ramassage de plastiques et de cartons usagers a été le théâtre d'un incendie dans la nuit de vendredi 19 avril à samedi 20 avril dans la zone d'activité de Monistrol-sur-Loire.

Vers 23 heures vendredi 19 avril, un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de l'usine RPU (Ramassage plastiques usagers) sur la zone d'activité de La Borie à Monistrol-sur-Loire. Les pompiers ont engagé des moyens importants pour venir à bout des flammes. Les opérations ont pris fin vers 3 heures du matin.

La société étant fermée à clef à l'arrivée des pompiers, la piste accidentelle est privilégiée. Le feu serait parti d'un camion-benne contenant près de 6 tonnes de carton. Le véhicule a pû être sorti à temps avant de brûler entièrement, tandis qu'un second a été partiellement endommagé. L'entrepôt, préservé dans l'essentiel, a tout de même subi de lourds dégâts. Un coup dur pour le chef d'entreprise qui travaille seul sur le site depuis presque dix ans.

 
Partager

Vous aimerez aussi