Mirette la chouette: la nouvelle mascotte du Pilat sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Mirette la chouette: la nouvelle mascotte du Pilat

Date : 19/07/2019 | Mise à jour : 19/07/2019 09:04
Partager

Imaginée par l’Office de Tourisme du Pilat et fabriquée à Bourg-Argental par Moomie alias Sophie Pauze sa créatrice, la chouette Mirette est le nouveau symbole du Parc naturel régional du Pilat.

L’idée de créer une chouette arborant la marque « Pilat mon Parc » a germé fin janvier. Le principe : promouvoir ce territoire en partageant des photos de cette mascotte sur les réseaux sociaux et plus particulièrement en prenant soin de la mettre en situation. "Le défi était de lui donner un regard malicieux, une bouille sympathique et un côté espiègle afin de susciter affection et complicité", écrit l'équipe du Parc du Pilat.

Mirette a vu le jour à Bourg-Argental où elle a été confectionnée par Sophie Pauze, créatrice de la marque Moomie. Imaginée par l’Office de Tourisme du Pilat et fabriquée à Bourg-Argental, Mirette la chouette est destinée à devenir la nouvelle ambassadrice du Pilat.

Vous pouvez l’aider à accomplir sa mission en la photographiant en situation dans votre structure ou dans des lieux emblématiques du territoire et en partageant sa frimousse accompagnée des hashtags #chouettepilat et #pilatmonparc sur Instagram. Des cadeaux sont à gagner !

Cette nouvelle mascotte disponible depuis le 8 juin dans les bureaux du Parc de Pélussin, Bourg-Argental et Saint-Genest-Malifaux ainsi que sur la boutique en ligne.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...