Mazeyrat d'Allier : 130 randonneurs contre la mucoviscidose sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Mazeyrat d'Allier : 130 randonneurs contre la mucoviscidose

Date : 11/10/2019 | Mise à jour : 14/10/2019 13:42
Partager

L'association "L'arbre à cœurs" a choisi de soutenir la lutte contre la mucoviscidose.

Chaque année, l'association l'Arbre à coeurs soutient l'AFM lors de la journée du Téléthon. Première cette année, l'Arbre à coeurs a organisé récemment une marche pour aider l'association "Vaincre la mucoviscidose". Déjà un premier succès puisque 90 participants étaient inscrits sur la boucle de 10 kilomètres et 40 sur celle de 6 kilomètres. Une quinzaine de participants à la petite boucle destinée aux enfants avant tout, avec pour objectif de retrouver les trésors de la commune à partir d'un petit document photographique. Eveil à l'observation de son environnement pour l'enfant, les parents se sont également pris au jeu.
Nul doute que l'Arbre à coeurs reconduise cette opération l'année prochaine, les appréciations des participants ont été encourageants à leur égard.
Une vente de boules de pains est prévue le vendredi 1er novembre 2019, du pain cuit au four banal et pour cela pas moins de trois fours seront mis en chauffe. Une première réunion des bénévoles est prévue la semaine prochaine et cette année encore, l'Arbre à coeurs compte bien établir une belle performance de soutien à l'AFM.

Pour plus d'information : 0786258195

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...