Marin: citoyen d'honneur sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Marin: citoyen d'honneur

Date : 17/07/2017
Partager

Le jeune Marin, supporter de l'ASSE agressé à Lyon le 11 novembre 2016, a été fait citoyen d’honneur du 3e arrondissement de Lyon. Du côté de la justice, l’affaire devrait bientôt être jugée en cour d’Assises.

Le maire du 3e arrondissement de Lyon, Thierry Philip, a décerné la médaille de son arrondissement à Marin, en faisant de lui un citoyen d’honneur. Ce jeune homme avait défendu un couple d’amoureux sur le parvis de la gare Part-Dieu, avant d'être violemment frappé à la tête à coups de béquille. Il doit se rendre désormais en Suisse dans un établissement spécialisé pour poursuivre un traitement neurocognitif. Mais cela à un coût important et sa mère, Audrey, a interpellé la ministre de la Santé sur cette question.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 17 juillet 2017 - 10h54
Il faut absolument relayer l'appel de la maman de Marin auprès de l'Etat : Pourquoi l'Etat ne prend pas en charge ces soins, suite à une intervention courageuse d'un jeune. L'Etat devra ensuite se retourner contre le responsable de cette lâche agression. L'Etat si prompt avec l'AME à soigner des étrangers en situation irrégulière, ne peut assumer les soins de ses propres enfants ? Si tel est le cas, c'est inadmissible et honteux.

Signaler un abus