Marcher avec les Auvergnats du coeur sur la voie verte de Brives à Costaros sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Marcher avec les Auvergnats du coeur sur la voie verte de Brives à Costaros

Date : 30/07/2020
Partager

Ce lundi 3 août 2020 à minuit, pour soutenir encore plus intensément la cause de Mécénat Chirurgie Cardiaque, l'équipe Auvergnats du Coeur se lance un nouveau défi : parcourir 100 km à la marche en moins de 24 heures sur la voie verte ralliant Brives-Charensac à Costaros.

Leur projet ? Effectuer deux aller-retours Brives - Costaros et Costaros - Brives pour arriver au bout des 100 kilomètres.
"C'est avec plaisir que nous partagerons ce nouveau challenge avec toute personne volontaire et en soif d'aventure", lancent Thibaut Rouchon et Nouredinne Maaroufi, les fondateurs de l'association. Pour cela, pour des raisons de simplicité et, étant complexe de savoir où ils seront et à quelle heure exactement, ils proposent aux volontaires de les retrouver :
- le 3 août à minuit pour le grand départ de Genebret (sur le parking)
- le 4 août à 6h à la fin de la voie verte à Costaros (piste en pouzzolane)
- le 4 août à 12h à Genebret (fin du premier aller-retour - soit 50 kilomètres)
- le 4 août à 18h à la fin de la voie verte à Costaros (piste en pouzzolane)
- le 4 août à minuit à Genebret pour vivre ensemble l'arrivée et donc la fin de ce défi.

"Afin d'organiser au mieux votre participation à l'événement, merci de bien vouloir nous prévenir de votre souhait de nous rejoindre, environ 45 minutes avant les créneaux horaires précédemment indiqués, auquel cas, nous vous signalerons notre présence ou éventuel retard ... tout en sachant que nous partagerons notre périple en direct sur les réseaux sociaux", informent-ils

Il sera bien évidemment conseillé à tous les participants volontaires de prévoir des vêtements et/ou des chaussures de rechange ainsi qu'une collation.

> Accéder à la cagnotte des Auvergnats du coeur pour Mécénat chirurgie cardiaque

Par ailleurs, l'association Auvergnats du Coeur a organisé ce dimanche 26 juillet 2020 une nouvelle randonnée du coeur. Cette fois-ci, ce sont 58 randonneurs qui se sont donnés rendez-vous à la Zone Nordique du Meygal pour une belle promenade de 13 kilomètres.
A l'arrivée, chacune et chacun pouvait se prélasser au soleil en entamant leur pique-nique bien mérité après un bel effort.
Avec une participation de 5€ par personne, ce sont 290€ qui ont été collectés.
50% de la somme sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque.
50% de la somme restante est conservé par l'association Auvergnats du Coeur pour financer ses futurs projets.




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire