Malrevers : Gilles Oger mène une candidature groupée sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Malrevers : Gilles Oger mène une candidature groupée

Date : 07/02/2020 | Mise à jour : 10/02/2020 14:30
Partager

Gilles Oger de Malrevers mène une candidature groupée d'une équipe complète de candidats aux élections municipales de mars 2020 pour la commune de Malrevers.

Jeudi 30 janvier 2020, Gilles Oger a annoncé officiellement qu'il conduirait la liste « Ecouter chacun pour construire une nouvelle dynamique » aux prochaines élections municipales des 15 et 22 mars à Malrevers.

Gilles Oger, marié, deux enfants, cadre retraité de la SNCF, impliqué localement dans l'Association des Restos du Cœur, a aussi dirigé bénévolement pendant de très nombreuses années un chantier de restauration du patrimoine ancien situé en Ardèche. Il conduira une liste complète, sans étiquette, composée de six femmes et neuf hommes.

"Nous vous proposerons un programme qui s'articulera autour d'un plan d'actions cohérent qui n'entraînera pas d'augmentation de la fiscalité locale, explique le candidat. Il respectera et améliorera l'environnement et le cadre de vie, il assurera la pérennité de notre agriculture et garantira une gestion du patrimoine communal de qualité, de la voirie, de l'ensemble des équipements et services dans l'intérêt de tous." Et d'assurer que ce programme prendra en compte les demandes que nombre d'habitants de Malrevers ont déjà exprimées.
Pour cela, la liste ira à la rencontre des habitants lors d'une réunion publique afin de présenter son programme détaillé et de débattre avec tous des sujets qui tiennent à cœur aux administrés.




Pour plus d'information : 0676619272

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire