Macron comparé à Hitler : réactions indignées sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Macron comparé à Hitler : réactions indignées

Date : 27/01/2020 | Mise à jour : 27/01/2020 10:33
Partager

Les affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler, lors de la dernière manifestation pour les retraites au Puy-en-Velay ce vendredi 24 janvier 2020, suscitent l'indignation dans le monde politique.

Des logos ressemblant à des croix gammées reprenant les initiales LREM accompagnaient un portrait du président de la République. Le tout a été affiché sur les grilles de la préfecture entre autres mises en scène pour dénoncer les violences policières notamment.

Sur les réseaux sociaux, la liste "Une nouvelle respiration pour Le Puy", soutenue par la République en Marche, dénonce ce détournement.



De son côté, la liste de la gauche écologiste, qui a participé à la manifestation pour les retraites, se détache totalement de ces agissements.






Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistem le 28 janvier 2020 - 18h40
aujourd hui,tir de LBD sur un pompier, matraquage des CRS en marge de la manifestation des pompiers à PARIS, je serais curieux de voir si cela passe sur les journaux nationaux d'informations, les pompiers se seraient ils radicalisés eux aussi comme les GJ, sont ils devenus des anarchistes homophobes, haineux rascistes...etc...ou est la démocratie la dedans , ha oui il est plus facile de critiquer une affiche que la violence des gouvernants et de sa police...

Signaler un abus

img_journalistedL le 28 janvier 2020 - 11h16
Violences policières : "C'est bien en France que la police a tiré sur des civils non-armés"YE

Signaler un abus

img_journalistea le 28 janvier 2020 - 07h20
QUI a commençait à semer la pagaille (pour être poli) et a provoqué par conséquences : blessés, morts, licenciements suite à fermetures de micro-entreprises, etc....etc..Cherchez bien "m" , je suis sûr que vous avez une petite idée sur la question !! Seulement voilà, votre incapacité à VOUS organiser et à VOUS maîtriser , a conduit le pays dans lequel il se trouve aujourd'hui !! ALORS, OUI vous êtes en partie responsable de la situation, ne vous en déplaise "m" !!!

Signaler un abus