Loire : les nouveaux radars poussent comme des champignons ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Loire : les nouveaux radars poussent comme des champignons !

Date : 05/11/2019
Partager

De nombreux automobilistes découvrent depuis quelques jours les nouveaux radars tourelles aux bords des routes de la Loire.

Ces nouveaux radars tourelles remplacent ceux détruits pour la plupart par des gilets jaunes. Ces nouveaux radars sont situés à Saint-Julien-Molin-Molette (D1082), Veauche (D12), Saint-Etienne-le-Molard (D1089), Saint-Romain-le-Puy (D8), Cuzieu (D1082) et à Firminy (D500) dans la descente de Saint-Just-Malmont. Ces nouveaux appareils peuvent enregistrer plus d’infractions, comme l’utilisation du téléphone portable au volant ou les feux non respectés, et sont supposés plus résistants car juchés sur des mâts d’une hauteur de 4 mètres.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 7 novembre 2019 - 10h49
un peu d'humour : ce que je vois sur la photo : un gilet jaune qui installe les radars. ...(en tout cas celui qui affirme que l'argent des amendes sert à entretenir le réseau mourra bienheureux de sa naiveté, tant mieux pour lui !)

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 6 novembre 2019 - 19h38
Les tirelires ont bien grandi!

Signaler un abus

img_journalisteB le 6 novembre 2019 - 19h27
@anonyme de 11H15 C'est vous qui devriez vous renseigner, au lieu d'avancer des arguments non étayés, tels qu'on peut les entendre dans tous les cafés du Commerce de France et de Navarre. Et selon vous, à quoi est destiné l'argent recueilli par les radars ? Et vous contestez également l'augmentation spectaculaire du nombre d'accidents depuis un an, telle que soulignée par les chiffres de la Sécurité routière ? Vous avez des sources fiables pour soutenir vos affirmations ?

Signaler un abus