Lien avec les forces de l'ordre : sondage sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Lien avec les forces de l'ordre : sondage

Date : 09/07/2019
Partager

Dans le cadre de la mise en place de la Sécurité du Quotidien et pour dresser le bilan d’un an de Police de Sécurité du Quotidien, l’Université Savoie Mont-Blanc réalise une enquête à l’échelle nationale pour rendre compte de la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure et ainsi chercher à l’améliorer.

Le commissariat de police du Puy-en-Velay est partenaire de cette Enquête nationale sur la Qualité du lien entre la Population et les forces de sécurité intérieure (EPQ) menée par une équipe de chercheurs indépendants et qui garantit votre anonymat.

Pour participer, se rendre sur la page www.eqp19.fr pour avoir davantage d’informations et imprimer la fiche de participation. Ensuite se rendre directement au commissariat du Puy-en-Velay pour finaliser l'inscription et s'inscrire au tirage au sort organisé par le commissariat à cette occasion.

En effet, pour remercier les participants à l’enquête, le commissariat de police du Puy-en-Velay organise un tirage au sort pour gagner des cadeaux comme une Dashcam, ou encore un chargeur...


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire