Les régionaux de boxe sur le ring vellave sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les régionaux de boxe sur le ring vellave

Date : 12/11/2019
Partager

Le Boxing Club Vellave accueillait samedi dernier dans sa salle d’entraînement place de la Libération le troisième tour des championnats régionaux Zone Sud de boxe assaut. Sur la trentaine de boxeurs présents, six appartenaient à la section éducative du club ponot.

BOXE : Le Boxing Club Vellave accueille le troisième tour des 
Chez les poussins (6 à 9 ans), grands débuts en compétition pour Nolan GAUBERT qui venait à bout du stéphanois Nolan DEDINGER en moins de 24 kilos, pour Celian JOURDE qui s’inclinait logiquement après un match de bonne facture face à Kyliann DEDINGER chez les moins de 27 kilos, pour Maxime MARCON qui remportait son assaut l’opposant à Abderahim MADI de Vienne en moins de 30 kilos.
Déjà expérimenté, Arthur KARAPETIAN a su venger son camarade de club en s’octroyant la victoire face à l’excellent Kyliann DEDINGER.

Vint ensuite le tour des Minimes (12 et 13 ans) avec l’entrée en lice de Naïm CRESPE chez les moins de 51 kilos qui imposa d’entrée un rythme élevé et creusa rapidement un écart conséquent face au sociétaire de l’Amicale Laïque du Crêt de Roch, Bader BAYOULI.
Enfin Tarkan SIKIER clôtura la journée de fort belle manière en s’adjudant la victoire en moins de 60 kilos aux dépends de Kerian MAOUCHI de Saint-Chamond.

Les responsables techniques du club Michel GUIGON et Arman KARAPETIAN ont apprécié à leur juste valeur les prestations réalisées par leurs poulains lors de cette première compétition qui lance une saison qui sera une nouvelle fois riche en évènements.
On notera la présence au pied du ring du Maire Michel CHAPUIS et de son adjoint Guy CHOUVET ainsi que Marc BOLEA représentant quant à lui le Département. Un geste remarqué et toujours très apprécié par les dirigeants du club altiligérien.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...