Les nuits de St Jacques reportées en 2021 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les nuits de St Jacques reportées en 2021

Date : 14/05/2020 | Mise à jour : 14/05/2020 17:08
Partager

Le festival les Nuits de Saint Jacques n'aura pas résisté à la vague des annulations, un report à la fin de l'été avait été envisagé, mais les organisateurs ont dû se résoudre à annuler l'édition 2020.

C'est le climat anxiogène qui règne autour de ce type d’événements, accompagné des mesures délicates à mettre en application qui ont eu raison de cette 6ème édition.
" C’est une décision qui a été très dure à prendre tant nous avons reçu de messages de soutien du public mais il ne faut prendre aucun risque. » confie Corinne Gonçalves, présidente déléguée de l’Office de Tourisme de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay.

Penser à 2021

Pour Emmanuel Boyer, directeur du festival, « Nous avons pris le temps pour voir l’évolution mais n’avions plus d’autre choix au vu de la situation et du climat qui l’entoure… Bien sûr, comme beaucoup, nous sommes tristes tant cette 6ème édition s’annonçait prometteuse. Mais il y a des choses plus importantes dont la santé. Nous pensons déjà à demain en préparant la prochaine édition. Certains artistes que nous avions programmés cette année seront probablement sur la route des festivals de l’été prochain. Nous sommes déjà en discussion.»

IMPORTANT : Vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour réclamer votre remboursement. Passé ce délai, il sera alors considéré que votre achat s’inscrit dans la proposition de report sur l’édition 2021 automatiquement et aux mêmes conditions.

Les billets reportés ou remboursés :

Si vous avez acheté un billet vous pouvez conserver votre billet et choisir un concert, dès la publication de la programmation 2021, aux mêmes conditions que sur l'édition 2020.

Si vous souhaitez être remboursé (ce qui est obligation légale pour les organisateurs de spectales) :
Si vous avez acheté en ligne vous devrez adresser votre demande par mail à partir du mardi 2 juin 2020 à : info@nuitsdesaintjacques.com en précisant votre nom , prénom et votre numéro de commande qui figure sur le(s) billet(s).
Si vous avez acheté vos billets au guichet de l’Office de Tourisme du Puy-en-Velay ou au théâtre, vous devez vous présenter au guichet à partir du lundi 15 juin 2020 (avec votre billet et un RIB)
Si vous avez acheté vos billets au guichet du Théâtre se présenter au guichet du Théâtre à partir du lundi 15 juin 2020. Munissez-vous de votre (vos) billet(s) ainsi que de votre RIB.
Si vous avez acheté vos billets sur une autre plateforme de réservation, passez par votre compte ou contacter leurs services après-vente pour tout remboursement. (Attention pas de report possible pour 2021 pour ces achats). Pas de report non plus pour les billets achetés par les comités d'entreprise


Patrick Bruel / Photo d'archives Zoomdici

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire