Les lieux publics de Vals interdits d'accès sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les lieux publics de Vals interdits d'accès

Date : 26/03/2020 | Mise à jour : 27/03/2020 10:11
Partager

Depuis ce mercredi 25 mars 2020, l’accès aux usagers des principaux lieux publics de Vals près Le Puy est interdit et ce, pour une durée indéterminée (voir l'arrêté municipal).

Les lieux publics interdits sont :
Aire de jeux, Avenue Charles Massot ;
Aire de BMX, Avenue Charles Massot ;
Stade, Stabilisé, Aire Multisport et terrain de pétanque, Avenue Charles Massot ;
Sentier des Chibottes et parking des chibottes ;
Allée cavalière le long du Riou ;
Jardin Public Viscomte, rue André Bernard.

Le cimetière communal de Vals, quant à lui, est fermé au public sauf les convois funéraires. Les funérailles doivent avoir lieu dans la stricte intimité et les inhumations sont limitées à 20 personnes. Une signalétique appropriée est mise en place aux différentes portes d’accès au site.

L’équipe municipale et les services municipaux restent disponibles au 04.71.05.77.77 ou mairie@valspreslepuy.fr 

Afin de permettre aux habitants de Vals près Le Puy de prendre connaissance des mesures mises en œuvre dans le cadre de la pandémie COVID-19, le Plan Communal de Sauvegarde qui recense l’ensemble des mesures en vigueur est accessible sur le site internet dela commune. Il est en place depuis le 13 mars.

"Pour vous protéger et respectez les autres, restez chez vous et appliquez strictement les gestes barrières, exhorte le maire Alain Royet. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches."

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistemf le 27 mars 2020 - 23h27
je vous ferai remarquer que tous ces espaces ne sont pas fait pour aller faire pisser son chien , voir plus ! Vous pouvez lui faire faire la pause pipi devant chez vous et retour illico à la maison . L 'intelligence c'est de respecter les consignes !!

Signaler un abus

img_journalisteyb le 27 mars 2020 - 07h15
Super , comme ça maintenant il faut aller promener son chien sur la route ou sur un parking de magasin .... c'est cool d'interdire les espaces de nature qui sont aérés et où ont ne se bouscule pas ... Soyons prudent et intelligent .... Évitons de psychoter et devenir complètement débile...

Signaler un abus