Les jeunes agriculteurs organisent un concours photos sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Les jeunes agriculteurs organisent un concours photos

Date : 12/07/2018
Partager

Les Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire organisent leur deuxième concours photos sur le thème : L’agriculture de générations en générations.

Gratuit et ouvert à tous, ce concours photos a pour but de permettre aux agriculteurs de communiquer positivement sur leur métier et de faire partager à toutes les populations (initiées ou non) les divers aspects de leur métier. Il a aussi pour but de dynamiser le territoire et de renforcer le réseau Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire.

Pour participer : Photographiez selon vos envies. Envoyez vos clichés au plus tard le 13 août 2018, à l’adresse jeunesagriculteurs43@gmail.com après avoir accepté les modalités du concours (formulaire règlement, bulletin de participation et cession de droits et droits à l’image complétés).
Formulaire d’inscription.

Les photos seront ensuite affichées sur la page Facebook du syndicat (@Jeunes Agriculteurs Haute-Loire). 20 photos seront définitivement sélectionnées par le jury composé de membres du bureau JA43. Les trois premières seront récompensées par des lots ainsi que le tirage grand format de leur cliché.

La remise des prix aura lieu lors de la Finale Départementale de Labours, le 19 août 2018 au lieu-dit Les Salles à Saint-Martin-de-Fugères. Les 20 meilleures photos, seront affichées sur le stand JA43 afin de faire découvrir aux plus nombreux les richesses du territoire.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire