Les agriculteurs en manif' sur l'autoroute ce mercredi sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les agriculteurs en manif' sur l'autoroute ce mercredi

Date : 27/11/2019
Partager

Les agriculteurs manifestent à nouveau, ce mercredi 27 novembre 2019, dans toute la France.

Ils dénoncent toujours l'agribashing, les accords commerciaux internationaux et la loi Egalim de l’an dernier, dont ils ne voient aucune retombée.

Un millier de tracteurs sont attendus en opération escargot à Paris ce mercredi matin.

Chez nous, la FDSEA et les JA43 appellent à se rassembler à 9h45 à l'aire de covoiturage de Brioude. Direction l'A75 puis l'A71 et le péage de Gerzat, à Clermont-Ferrand, pour une opération de tractage et de contrôle des camions sur l'origine des produits.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistef le 27 novembre 2019 - 17h45
Contrôler les camions frigo notamment mais laisser circuler les voitures Quand au gens de la fdsea et Ja. Ils faudrait Qu'ils donnent l'exemple en achetant français et nourrir leurs animaux non pas avec du tourteau de soja importé. Ou de l'aliment de Belgique avec les flacons d'anabolisants à l'intérieur.........

Signaler un abus

img_journalisteR le 27 novembre 2019 - 14h01
Reconnaissons quand même que cette profession sait se défendre. Mais avec 300 euros de revenus par mois, comment font-ils pour financer toutes ces grèves, ça coûte cher le

Signaler un abus

img_journalistec le 27 novembre 2019 - 12h56
Ne pas confondre "les agriculteurs" avec la FNSEA et les JA ! Ces syndicats politisés (cf. le sénateur Duplomb) ne représentent pas toute la profession ! Heureusement !

Signaler un abus