Les adieux de Robert Beric aux supporters de l'ASSE sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les adieux de Robert Beric aux supporters de l'ASSE

Date : 19/01/2020 | Mise à jour : 19/01/2020 20:43
Partager

Robert Beric a posté un message à l’ASSE et ses supporters sur Instagram ce dimanche. L'attaquant slovène joue désormais à Chicago (USA).

"Chers supporters, Après 4 ans et demi passés à Saint-Etienne, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Mon histoire à l’ASSE s’achève aujourd’hui et je m’en vais avec le sentiment d’avoir toujours tout donné pour cette couleur, le Vert, devenue si familière pour moi au fil du temps. Il était peut-être écrit que mon dernier but serait inscrit dans ce merveilleux stade qu’est Geoffroy-Guichard, à la dernière minute d’un derby qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon dernier frisson avec le maillot Vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand. Vous, qui constituez le Peuple Vert et rendez si spéciale cette ambiance dans le Chaudron, m’avez encouragé depuis mon premier jour dans le Forez. Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d’affection reçues jusqu’à aujourd’hui, je tiens à vous dire MERCI. De la même manière, je tiens à remercier le Club, dans son ensemble, de m’avoir permis de faire partie de la grande histoire de l’AS Saint-Etienne. A partir de ce jour, nos chemins se séparent mais certainement pas nos cœurs. Le mien est devenu VERT et le restera pour TOUJOURS."

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 20 janvier 2020 - 10h43
Quelle tristesse de voir partir un joueur avec une mentalité irréprochable et un ratio de temps de jeu / buts avec lequel aucun attaquant vert ne peut rivaliser. Les Hamouma, Diony, Khazri,.... sont loin, très loin derrière avec un salaire bien supérieur certainement. Son but dans le Derby a été une juste récompense partagée avec tout un stade : quelle revanche sur les bouchers lyonnais ! Merci et Bravo MONSIEUR BERIC.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 20 janvier 2020 - 08h46
Pourquoi ce joueur excellent n'a pas eu plus de temps de jeu et pourquoi le faire partir ??? Surtout quant on sait par qui on l'a remplacé parfois, bref les dirigeants nous doivent des explications sur ce cas assez incompréhensible.

Signaler un abus