Les Verts craquent dans les dernières minutes sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Les Verts craquent dans les dernières minutes

Date : 10/03/2019 | Mise à jour : 10/03/2019 21:46
Partager

Les Stéphanois ont tenu 88 minutes face aux dauphins du PSG avant de céder (0-1) et de terminer à 9 contre 11. Ils n'y seront jamais arrivés face à un top 3.

Devant leur public amputé du kop Sud, les Verts ont eu des temps forts sans jamais trouver le cadre. Revenus à 4 défenseurs, ils se sont plusieurs fois fait peur dans les relances (Saliba, Ruffier et Subotic) mais ont résisté à la vitesse des attaquants lilllois pendant plus d'une heure.

Une fin de match catastrophe

Comme une malédiction, les Verts sont retombés dans leurs travers à mesure que les minutes défilaient. Jusqu'à ce que, à la 86e, Nicolas Pépé ne parte une nouvelle fois en contre. Son tir dévié par Neven Subotic trompe Stéphane Ruffier et termine au fond des filets. Les Verts mettent genou à terre, déçus de craquer à ce moment du match et la tension monte. Après l'expulsion de Jean-Louis Gasset (envoyé en tribune en première période), c'est Mathieu Debuchy qui rejoint prématurément le vestiaire (90e) pour une second carton jaune. Quelques minutes plus tard, Whabi Khazri en fait de même pour avoir tenu tête à Mikael Lesage (carton rouge direct). 
Cette défaite fait glisser les Stéphanois à la 6e place du championnat.
LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire