PSG - ASSE : Les Vert n’ont pas ri sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

PSG - ASSE : Les Vert n’ont pas ri

Date : 15/09/2018 | Mise à jour : 17/09/2018 07:46
Partager

Ce vendredi 14 septembre 20018, la bande à Gasset s’est inclinée 4-0 sur la pelouse du parc des Princes.

Malgré l’absence de Rémi Cabella dans les rangs stéphanois, les hommes de Jean-Louis Gasset réussissent à se montrer dangereux devant les cages d’Areola, à l’image de Lois Diony et de Wahby Khazri, mais sont encore trop malheureux à la finition.

Sans réaction

Draxler est le premier à sanctionner les Verts, après 20 minutes de jeu. Il se joue de Kevin Monnet-Paquet de la tête avant de lober Stéphane Ruffier. Au retour des vestiaires, Loïc Perrin accroche Edison Cavani dans la surface. Ce dernier ajuste le portier et fait le break au point de penalty. 20 minutes plus tard, c’est Di Maria qui frappe en force sous la barre, avant que Moussa Diaby ne coule les Verts pour faire trembler les filets une 4ème fois.

« C’est un peu sévère » L. Perrin  

Sans Neymar ni M’Bappé côté parisien, l’ASSE a quand même sombré face aux champions de France en titre. Le score est un peu cruel pour le capitaine Loïc Perrin : « On a fait ce qu’on voulait faire. Après, c’est une équipe qui exploite la moindre faille. Mais 4-0, c’est un peu sévère. ». Avec 6 points en 5 matchs, les Stéphanois doivent réagir la semaine prochaine, lors de la réception de Caen.

LMV


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire