Education
Les Spots d'Or 2012
Date : 25/05/2012
Les étudiants du département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Roanne, dans le cadre de leur année universitaire réalisent un plan de communication concernant un produit, une enseigne ou un service de notoriété locale ou nationale.
Ces 17 créations publicitaires déclinées sur trois supports (spot radio, spot vidéo et affiche) sont soumis à un jury composé de professionnels de l'audiovisuel, du graphisme et de la communication commerciale qui décernera plusieurs prix (meilleur plan de communication, meilleure réalisation, meilleur concept,...) lors de la cérémonie organisée au cinéma Le Grand Palais jeudi 7 juin 2012 à 18h et 21h. La diffusion des productions des étudiants sera complétée par la présentation de courts métrages réalisés par les élèves du Lycée Jean Puy à Roanne et du lycée Jérémie de la Rue à Charlieu.
En exclusivité à 18h, un making-off permettra de découvrir les meilleurs moments de tournage des spots publicitaires et lors de la remise des prix à 21h, les spectateurs décerneront le prix du public du meilleur plan de communication et pourront gagner des bons d’achat Vitrines de Roanne.