Les Mary’s Coffee du centre-ville ferment définitivement sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les Mary’s Coffee du centre-ville ferment définitivement

Date : 05/10/2019
Partager

L'enseigne stéphanoise, spécialisée dans les cafés aromatisés (caramel, chocolat, praliné...) et les pâtisseries anglo-saxonnes, dispose de plusieurs points de vente à Saint-Etienne et Lyon. Mais les 3 boutiques du centre-ville stéphanois ont fermé.

L'enseigne était en conflit depuis plus d'un an avec la société Dorianvest, propriétaire des Galeries Dorian à Saint-Etienne, dont le Mary's Coffee était la dernière boutique. Ce mercredi, Aurélien Camps et Marie Delolme sont allés acter la liquidation de leur 1ère société qui entraine la fermeture définitive des 3 magasins du centre-ville de Saint-Etienne : Dorian, Tréfilerie et Nautin.

« Même si dorénavant nous n’aurons qu’une seule boutique à Saint-Etienne (Shop Monthieu, sans oublier celle de Lyon) nous pouvons dores déjà vous dire que de belles choses vont arriver pour notre enseigne. Nous ne baisserons jamais les bras; nous allons continuer à croire en notre Coffee shop Stéphanois et à travailler dur pour développer notre concept », écrivent les créateurs de la marque sur Facebook.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 8 octobre 2019 - 08h41
Difficile de ne pas voir dans tout cela une manœuvre pour préparer la galerie Dorian à un autre usage. Le propriétaire a visiblement tout fait pour faire partir le dernier occupant. Dans quel but ? Pour faire quoi ensuite ? Et qu'en dit la mairie ? Beaucoup de questions en suspend...

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 6 octobre 2019 - 16h17
Très dommage pour le centre ville et les personnes qui le fréquentait. Néanmoins, il reste pléthore de bonnes adresses pour déguster un café gourmand et des patisseries dans Saint-Etienne. Il faut chercher un tout petit peu. Quand aux commentaires dénigrant Saint-Etienne, il faut savoir que les Marry's de Tréfilerie et Léon Nautin marchaient très bien ! C'est celui de la galerie qui a plongé les finances (effectivement trop forte concentration)

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 6 octobre 2019 - 13h39
Lisez l'article ! Cela n'a rien à voir avec le dynamisme de Saint-Étienne. Bien au contraire, cette enseigne était plébiscitée depuis de nombreuses années notamment par les étudiants.

Signaler un abus