Les Instagramers de France explorent le Forez sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Les Instagramers de France explorent le Forez

Date : 13/06/2018
Partager

Les offices de tourisme du Forez (Loire Forez et Forez Est), Loire Tourisme et Forez Tourisme ce sont associés pour organiser un Big Instameet, du vendredi 22 au dimanche 24 Juin, avec des participants venant de toute la France pour leur faire découvrir les richesses du Forez.

Ce partenariat entre les structures touristiques du département de la Loire a pour but de mettre en avant les atouts touristiques de la Loire et plus particulièrement du Forez. Nous avons choisi d’inviter sur cet évènement les instagramers les plus influents de l’hexagone afin que la Destination Forez soit connue du plus grand nombre.

Au programme de ces 3 jours la découvertes des pépites du Forez avec la Château de Saint-Marcel-de- Félines, la Bâtie d’Urfé, Montarcher, Saint-Bonnet-le-Château et les Gorges de la Loire. Ou encore des savoir-faire du Forez avec l’atelier-musée du chapeau et les glaces de la Ferme des délices Foréziens à Saint-Cyr-les-Vignes, Carré Pétanque et le comptoir de Zanzibar à Chambles. La matinée du samedi sera riche en surprises puisque les instagramers seront transportés en voitures anciennes toute la matinée.

Au total ce sont 12 instagramers de la Loire, du Rhône, de l’Isère, du Puy-de-Dôme, des Deux Sèvres et de l’Ile de France qui exploreront les trésors du Forez pendant tout un week-end. Ce sont des amateurs ou des professionnels de la photo et des prises de vue en drone qui partageront ensuite leurs clichés sur Instagram. Comme chacun de ces instagramers est suivi par plusieurs milliers de personnes, cette action permettra d’accroître la visibilité du Forez et du département de la Loire, ainsi que la notoriété touristique du Forez auprès des visiteurs potentiels.

Vous pouvez suivre leur périple sur Instagram avec le #instameetforez2018: @En.instantanes @Blandinette42 @Briko @jcg48 @Sky_1967 @DECI_DELA @Juans83 @Mline17 @timbrado @sol6379 @stephv38 @adelinev38 @Emilie3838 @florian.bompan

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...