Les Barrettes Lala décrochent une Médaille d'Argent sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Les Barrettes Lala décrochent une Médaille d'Argent

Date : 12/05/2013
Partager

Les Barrettes Lala pour petites filles ont été primées par une Médaille d’Argent au Concours Lépine qui a rendu son palmarès 2013 ce 11 mai.

"Nous sommes très heureux, Le Concours Lépine aura été une expérience formidable pour nous et notre projet", nous écrivent Céline Morin et son compagnon Mikaël Poulard de Chamboeuf. "Nos partenaires nous ont également aidés à réaliser un concours dans de bonnes conditions, l’entreprise CENPAC nous a fournit des sacs publicitaires, la société CV Pack a réalisée une pancarte présentant nos produits pour notre stand, notre plasturgiste MPI a également fait un beau geste sur notre prochaine production de barrettes. C’est toute la région qui nous porte, nous avons beaucoup de chance." Les Barrettes Lala sont des barrettes à cheveux qui ont la particularité d'être d’un seul élément en plastique qui vrillent, sans tirer sur les cheveux. Sa fabrication est réalisée dans la Loire.

En savoir +

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 13 mai 2013 - 15h31
Bravo aux concepteurs et bonne chance dans cette entreprise ! J'ai passé commande, pour tester ces produits qui viennent d'ici !!

Signaler un abus