Les Aigles reprennent seuls le fauteuil de leader sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Les Aigles reprennent seuls le fauteuil de leader

Date : 10/02/2020
Partager

Ce samedi 08 février 2020, lors de la 14ème journée du Championnat de France Basket Fauteuil, Les Aigles en long déplacement en Bretagne, ont ramené 2 points de Lannion.

Efficaces en attaque, les Ponots menaient 23 à 12 au bout de 10min. Le 2ème quart allait asseoir la domination des visiteurs (15/38).
A la mi temps, le coach Malik Abes procédait à des changements. Les locaux volontaires de revenir retrouvaient de l'adresse, mais la défense ponote contenait les scoreurs locaux (31/58).
Le dernier acte concluait un match plein de la part des Aigles, avec une bonne adresse en attaque et une défense sérieuse. le score final est sans appel : 84 à 50 pour le leader vellave.

Les Aigles du Velay ont pris cette rencontre avec détermination et sérieux avant de recevoir le 4ème St Avold au Palais des Sports, match très important pour la qualification au play off.
Prochain Match : Samedi 15 Février, 20h, Palais des Sports Roche Arnaud, au Puy-en-Velay.

Au classement, les Aigles du Velay sont seuls en tête, avec un point d'avance sur un peloton composé du Cannet, de Hyères et de Saint-Avold. L'écart est déjà creusé avec Toulouse, à trois points, puis Meaux, à cinq points. En bas de classement, Lannion, Meylan et Gennevilliers ferment la marche.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...