logo_zoom

Le voleur se fait coincer dans un ascenseur

Date : 25/02/2016 | Mise à jour : 26/02/2016 10:24
Partager

Les propriétaires d'un logement ponot ont eu le réflexe de couper l'électricité quand ils ont vu un homme tenter de s'enfuir après avoir visité leur appartement.

Un homme de 35 ans devra revenir le 31 mars pour répondre d’un vol aux circonstances pour le moins originales. Le 23 février, le Ponot est entré dans un appartement du Puy-en-Velay. Surpris par les propriétaires du logement, il a pris la fuite par l’ascenseur. Les victimes ont alors coupé l’électricité, coinçant le voleur dans l’espace clos jusqu’à l’arrivée des policiers.

En détention provisoire

Me Soulier a demandé un renvoi pour la réalisation d’une expertise psychiatrique. Une demande approuvée par le ministère public, Alexandre Constant, aux vues des addictions de l’intéressé aux drogues dures. Ce dernier a requis un maintien en détention provisoire : « C’est l’unique moyen de le maintenir à disposition de la justice ». Quant à son avocat, il a préféré demander un contrôle judiciaire strict. Le tribunal a finalement choisi la détention provisoire.

Le trentenaire n’en est pas à son coup d’essai avec plus de 21 mentions à son casier judiciaire et six faits de vol depuis le début de l’année 2016.

 
Partager

Vous aimerez aussi