Le succès des skylines made in Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le succès des skylines made in Loire

Date : 21/01/2020 | Mise à jour : 21/01/2020 09:48
Partager

L’entreprise DEA Design de La Grand-Croix fabrique des skylines en métal de nombreuses villes pour la décoration intérieure. Un cadeau qui s’est retrouvé aux pieds de nombreux sapins de Noël.

La déco industrielle a le vent en poupe ! L’entreprise DEA Design de La Grand-Croix a vu le jour après la rencontre d’un spécialiste de la chaudronnerie, Rémi Emmanuel, et d’un design italien, Giovanni Cigana. Tous les 2 ont imaginé des objets de décoration en métal à fixer aux murs ou pour agrémenter un extérieur de maison. Parmi les 2 produits phares de cette entreprise ligérienne : des portraits tableaux en 3D réalisés à partir d’une photo et des skylines de nombreuses villes. Paris, New-York, Seville, Venise, Marseille, Lyon, Saint-Etienne... Des centaines de skylines ont été vendues ces derniers mois. Si Lyon est la ville la plus demandée, Saint-Etienne décroche la 2e place des ventes. Ces skylines sont déclinées en plusieurs versions (taille, couleur, silhouette ou relief) après un travail soigné pour agencer les différents monuments et lieux incontournables de ces cités.

Les skyline et autre déco en métal de l’entreprise du Gier DEA Design sont à retrouver sur le site internet Je Suis Art

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistepp le 22 janvier 2020 - 15h58
Ca veut dire quoi "ski ligne " ? Ligne de ciel peut-être ?

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 21 janvier 2020 - 09h54
Sympa comme découverte. Possibilité d'aller sur place pour visualiser soit même et choisir le produit qui nous convient le mieux ?

Signaler un abus