Le siège régional s'installe à Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le siège régional s'installe à Saint-Etienne

Date : 30/08/2019 | Mise à jour : 30/08/2019 18:06
Partager

C’est officiel depuis ce 30 août, le Groupe Transdev, dont la STAS est filiale, a choisi la Ville de Saint-Étienne pour renforcer ses équipes et installer son siège régional. Un siège régional qui compte une quinzaine de personnes.

Si l’implantation est prévue au printemps prochain dans des locaux d’environ 250 m2 de l’immeuble One Station, sur le parvis de la gare de Châteaucreux, celle-ci fait suite à des réflexions stratégiques entamées depuis plus d’un an de la part du Groupe qui, par ce choix, répond également à sa nécessité de renforcer ses équipes en Auvergne-Rhône Alpes. Des réflexions alimentées par des synergies communes entre le Groupe et Saint-Étienne Métropole, comme le rappelle Thierry Mallet, Président-directeur général du Groupe  Transdev « Depuis toujours, Transdev est au service des collectivités locales et des populations. Notre groupe attache une importance particulière au développement de solutions de mobilités locales, toutes inédites car adaptées spécifiquement aux besoins des territoires de France… Et des 17 autres pays dans lesquels nous sommes implantés".

Saint-Etienne choisie pour ses innovations

"À Saint-Etienne Métropole, nombreuses sont les innovations que nous avons imaginées, développées et concrétisées ensemble, unis par la même exigence de délivrer un service public de qualité et par une appétence commune – et particulièrement exacerbée à Saint-Étienne - pour l’innovation", a expliqué Thierry Mallet. "Aujourd’hui, l’extension de la 3e ligne de tramway, la solarisation du dépôt de la STAS ou encore le développement de l’application Moovizy 2 sont les témoins les plus récents de cette synergie particulière qui nous stimule et nous oblige. Un rapprochement géographique de nos équipes avec les forces vives de ce territoire, start-ups, designers, experts et décideurs locaux, ne fera que renforcer la pertinence et la qualité de service que nous devons offrir à Saint-Étienne Métropole et aux 46 millions de voyageurs qui empruntent chaque année le réseau de la STAS. »

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteS le 31 août 2019 - 00h18
Trop fort !!! Qui a compris quoi ??? Qui a compris ce qu'est le groupe TransDev ? Que fat-il ? Est-ce une entreprise privée ou publique ? Comment est-il rémunéré ? Le 2ème paragraphe est éloquent ; A qui s'adresse-t-il ? Pour le commun des mortels, il est tout simplement incompréhensible ... Nous attendons vos explications.

Signaler un abus