Le retour du « Druide » au festival Celte en Gévaudan sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le retour du « Druide » au festival Celte en Gévaudan

Date : 20/06/2019
Partager

Alan Stivell, auteur-compositeur-interprète et musicien breton né en Auvergne revient pour la 2ème fois en tête d’affiche du festival Celte en Gévaudan qui se déroulera du 8 au 10 août 2019.

Alan Stivell a révolutionné la musique bretonne, en incorporant principalement des influences gaéliques et anglo-saxonnes, conjointement à celles de la musique classique et d’autres continents, apportant toutes les innovations techniques de la fin du XXe siècle. Il a popularisé la Bretagne et sa musique par son travail artistique, mais aussi par celui de la communication et, bien sûr, les grandes tournées internationales.

>> A lire aussi : Festival Celte en Gévaudan : Thoras ouvrira le bal de la 13e édition

Reconnu par ses paires comme la référence musicale celtique, Alan Stivell qui a fait renaitre la harpe celtique et la langue bretonne dans sa musique et ses chansons fera vibrer le sol saugain le samedi 9 août à partir de 21 heures au marché couvert de Saugues. Nul doute que les passionnés de musique celtique ne manqueront pas ce rendez-vous tant attendu. Alan Stivell présentera son nouvel album Human - Kelt.

L’ouverture de la soirée sera faite par Gerry Carter et ses amis musiciens qui auront tôt fait d’installer une ambiance irish dans le marché couvert. Les billets sont d’ores et déjà en vente dans les lieux et sites habituels.

Retrouvez le programme complet des concerts et des animations proposés tout au long du Festival Celte en Gévaudan en cliquant ici.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...