Le radar chantier de retour à Polignac sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le radar chantier de retour à Polignac

Date : 20/06/2018
Partager

Amené à être régulièrement déplacé, le radar chantier migre sur la RN 102 et se trouve entre la plaine de Bleu et Saint-Paulien, légèrement caché dans un virage. Il flashe toujours dans les deux sens, sur une portion de route limitée à 90 km/h.

- Photo d'illustration / MP / Archive Zoomdici -

Au départ, cette machine devait être installée sur les chantiers afin de protéger les agents qui travaillent sur les routes.
Puis, petit à petit, le radar chantier a été requalifié de radar autonome, et s'est petit à petit multiplié le long des routes hexagonales, sans nécessairement être en lien avec un quelconque chantier.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteig le 20 juin 2018 - 12h39
bonjour, je m'y suis fait "prendre" je roulais à 97 kms/heure et vlan !!! marre marre marre, enfin de toute manière j'ai ma retraite à dépenser par mois donc c'est de l'argent que je ne mettrais pas ailleurs, mais j'aurais préféré m'acheter un "bon bif" ou bien me soigner : je fais partie des "sans dent" et j'ai besoin de lunette, tant pis j'attendrais, faut bien payer pour tous ces gens qui oeuvrent pour nous en foutre plein la gueule !

Signaler un abus