logo_zoom

Le pionnier de la cosmétique bio en ligne est Ligérien

Date : 14/02/2017
Partager

L’un des pionniers de la cosmétique bio est à Saint-Etienne. Sens nature, née à Védène en 2005 est en effet dans la Loire depuis son rachat en 2013 par la holding ID Développement société gérée par Irène Breuil. Depuis, la société spécialisée en vente en ligne de produits de cosmétiques et maquillage bio a développé un service de conseil, avec une équipe de professionnelles de la beauté bio, conseillères esthéticiennes et naturopathes.

Très active sur les réseaux sociaux, la Green team, la communauté Sens Nature, mise sur son point fort basé sur le conseil proposé: "Nous recevons beaucoup d’appels", explique la dirigeante Irène Breuil : "La relation client est encore plus essentielle dans le domaine du bio car le consommateur est souvent perdu dans le choix des marques : certains recherchent des petits prix ou des produits très efficaces, beaucoup ont besoin d’aide à l’achat. Un clic to chat a été ajouté au site, pour assurer aussi un service de proximité".

Un site et un show rom

Au 46 de la rue de la Pierre Plantée à Saint-Jean-Bonnefonds, Sens Nature accueille aussi les clientes dans son show-room bio et nature pour découvrir ses gammes de cosmétique bio, maquillage bio, aromathérapie, phytothérapie et produits écologiques et leur offre la possibilité d’y retirer leur colis. Son catalogue regroupe plus de 160 marques et propose toutes les grandes marques de produits, de la cosmétique bio et du maquillage bio à des prix préférentiels.

EN SAVOIR +

 
Partager

Vous aimerez aussi

Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire